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Activités au profit d’associations non commerciales

Les ASBL, les fabriques d'églises, les sociétés de logement sociaux, les congrégations religieuses, certaines intercommunales, les associations de copropriétaires (avec syndic) et toutes autres formes d'associations non commerciales peuvent faire appel à nos services pour par exemple :

  • de petits travaux d’aménagement et d‘entretien des locaux refusés par des professionnels en raison de leur faible importances ;
  • mise en ordre et nettoyage avant et après une activité ;
  • aide sous forme de travail manuel lors de la réalisation d’activités spécifiques (ex. : foires, expositions, fêtes),
  • accueil, surveillance de parking, réalisation de décors, aide à la régie son et lumière (ex. : pendant un spectacle) ;
  • accompagnement de personnes à des activités (ex. : mouvement de jeunesse en bivouac, jeunes joueurs sur un lieu de compétition, …) ;
  • accompagnement et initiation à certains hobbies ou sports (ex. : entraînements sportifs, leçons de musique, dessin, bricolage, régie théâtrale, toutes autres a activités de loisirs) ;
  • activités de formation organisées par les associations d’activités exceptionnelles (ex. : expositions, fêtes, …) ;
  • réalisation et diffusion de dépliants et d’affiches relatifs à une activité e l’association, démarchage des annonceurs, … ;
  • dactylographie de documents en cas de surcharge de travail ou d’activités exceptionnelles ;
  • tonte de pelouses ;
  • entretien des abords,
  • déneigement, balayage de feuilles ;
  • inventaire des immeubles présentant un intérêt historique ou esthétique ;
  • aide à la distribution de repas chauds aux personnes démunies ;
  • collaboration à l’accueil des personnes sans domicile fixe, surtout pendant l’hiver ;
  • aide aux associations s’occupant de promotion de l’emploi ;
  • collecte et tri de vêtements, meubles, nourriture pour une association humanitaire ou caritative.

Nous vous proposons :

  • Déductibilité fiscale de 30% par chèque

  • Une équipe attentive et disponible

  • L’assurance d’une aide en toute légalité

  • Un service flexible répondant à vos besoins

  • Des prestataires assurés en cas d’accident du travail et en responsabilité civile.

Les conditions d’utilisation :

  • Les travaux dangereux sont interdits (travaux en hauteur, sur échelle, avec outillage lourd (ex. : tronçonneuse) ;

  • Pas d’activité de déménagement, d’électricité ou de plomberie ;

  • Respect mutuel et gestion en bon père de famille de rigueur ;

  • Les travaux effectués ne peuvent pas être exécutés par les circuits de travail réguliers ;

    • Le régime ALE ne peut pas intervenir en remplacement d’une personne sous contrat ! (même malade ou en congés).
    • Le travail ne peut être d’une ampleur telle qu’il pourrait être accepté par une entreprise ou indépendant.

Contactez-nous !

Contact ALE

Nous sommes ouverts :

Lundi – mardi – jeudi – vendredi
de 8h00 à 12h00

le vendredi de 13h15 à 16h00.

Les bureaux sont fermés le mercredi (possibilité de rendez-vous pour les utilisateurs)

 

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Lundi

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Jeudi

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13h15 – 16h00

Possibilité de rendez-vous le mercredi matin pour les UTILISATEURS

Tél. : 081/24.86.00
Fax : 081/24.86.10

ale(at)ville.Namur.be

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B-5000 Namur

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